Appel à candidature – Chef de bureau (A1) contractuel à durée indéterminée Responsable de la Direction des Marchés publics et Assurances

La Zone de secours Hainaut Centre et plus particulièrement son Collège de zone, en exécution de sa décision du 14 octobre 2019 approuvant l’appel à candidature d’un chef de bureau au sein du service des Marchés publics et Assurances et conformément aux statuts administratif et pécuniaire du personnel administratif fixant les modalités de sa sélection, organise la sélection, pour la Zone de secours Hainaut-Centre, d’un chef de bureau (H/F/X).

 

Description
Le Chef de bureau a la responsabilité administrative de la Direction des Marchés publics et Assurances sous la supervision du Commandant de Zone.

Conditions à remplir à la date de clôture de l’appel :

  • Etre titulaire d’un Master en droit ou tout autre Master avec une expérience utile à la fonction de minimum 1 an.

 

Pour visualiser l’ensemble de l’appel à candidature : Cliquez ici

 

Les candidatures doivent être envoyées, par pli recommandé à la poste ou par remise d’un écrit contre accusé de réception, pour le 29 novembre 2019 au plus tard (cachet de la poste faisant foi)