Appel aux candidatures : Commandant de Zone.

Le Conseil de la Zone de secours Hainaut-Centre, en séance du 29 mars 2017, a décidé de déclarer la vacance de la fonction de Commandant de zone.

DESCRIPTIF DE FONCTION

La description de fonction du commandant de zone est reprise dans l’annexe 1 de  l’Arrêté royal du 26/03/2014 fixant le profil de fonction du commandant d’une zone de secours et les modalités de sa sélection et de son évaluation.

 CONDITIONS À REMPLIR À LA DATE DE CLÔTURE DE L’APPEL

  1. Avoir une expérience utile dans une fonction opérationnelle au sein de la sécurité civile et de minimum cinq ans dans une fonction de management ;
  2. Être revêtu au moins du grade de capitaine.

 N.B : la fonction de commandant de zone est accessible aux membres opérationnels, non-stagiaires, d’une zone de secours ou du service d’incendie et d’aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale.

RÈGLEMENT DE SÉLECTION

Les différentes modalités de sélection du candidat sont reprises dans le règlement de sélection du Commandant de Zone.

 

MODALITÉS D’INTRODUCTION DE VOTRE CANDIDATURE

 Votre  acte de candidature se compose :

  • d’une lettre de motivation ;
  • d’une copie de l’acte de nomination prouvant votre grade, votre statut et à quelle zone de secours vous appartenez ;
  • d’un curriculum vitae qui décrit les titres et mérites que vous estimez pourvoir faire valoir pour obtenir la fonction ;
  • de votre projet de management pour la zone de secours Hainaut-Centre ;

 

Votre candidature doit être envoyée pour le lundi 12 juin 2017 au plus tard, par pli recommandé par la poste  à l’adresse suivante :

Zone de Secours Hainaut-Centre, rue des Sandrinettes – 29, à 7033 CUESMES ;

à l’attention du Président du Collège et du Conseil de Zone, Pascal HOYAUX.

 A savoir : Tout acte de candidature incomplet, illisible ou qui ne respecte pas les modalités d’introduction des candidatures sera considéré comme irrecevable.