Collège de Zone du 14 juin 2017

ZONE DE SECOURS HAINAUT CENTRE

ORDRE DU JOUR DU COLLÈGE DU 14 JUIN 2017

 

( Voir l’avis de publication daté )

 

  1. Approbation du procès-verbal de la séance du Collège du 10 mai 2017-

 

PERSONNEL

Points A

  1. GRHS/N./k.v. – GRIMP – Indemnités pour frais de séjour lors des formations 05.2016 – S.J.-
  2. GRHS/N./k.v. – GRIMP – Remboursement des frais de déplacement pour utilisation de son véhicule personnel – mai 2016 – S.J-
  3. GRHS/N./k.v. – GRIMP – Indemnités pour frais de séjour lors des formations 04/2017 – D.S.
  4. GRHS/J.N./k.v. – GRIMP – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – Avril 2017- D.S.
  5. GRHS/J.N./k.v. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – Agents administratifs-Avril 2017-
  6. GRHS/J.N./k.v. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – Janvier 2015-
  7. GRHS/J.N./h.s. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – Février 2015-
  8. GRHS/J.N./ h.s. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – Mars 2015-
  9. GRHS/J.N./ h.s. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – Avril 2015-
  10. GRHS/J.N./ h.s. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – Mai 2015-
  11. GRHS/J.N./ h.s.. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – Juin 2015-
  12. GRHS/J.N./ h.s. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – Août 2015-
  13. GRHS/J.N./ h.s. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – Septembre 2015-
  14. GRHS/J.N./k.v. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – 09/15 à 12/16 – T.V.-
  15. GRHS/J.N./k.v. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – 03/17 – T.V.-
  16. GRHS/J.N./k.v. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – 10/16 à 12/16 – P.J.-
  17. GRHS/J.N./k.v. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – 01/17 – P.J.-
  18. GRHS/J.N./k.v. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – 10-11/16 – T.F.-
  19. GRHS/J.N./k.v. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – 01/17 – T.F.-
  20. GRHS/N./k.v – Remboursement des frais de parcours pour utilisation de son véhicule personnel pour raison de service- 3 et 4TRIM 2016 – H.P.-
  21. GRH/J.N./k.v. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – 1TRIM 2017 – H.P.-
  22. GRHS/N./h.s. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – Décembre 2016 – L.D –
  23. GRHS/N./h.s. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – 1TRIM 2017 – L.D-
  24. GRHS/N./h.s. – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – 4 TRIM 2016 – D.T-
  25. GRHS/N./h.s – Remboursement des frais de parcours – Véhicule personnel – 1TRIM 2017 – D.T-
  26. GRHS/J.N./k.v. – Remboursement des frais de parcours – Avril 2017 –
  27. GRHS/J.N./k.v. – Remboursement des frais de déplacement – Bicyclette – Avril 2017 – Zonaux-
  28. GRHS/N./k.v. – Remboursement frais de déplacement – Bicyclette – Février 2017- A.Y-
  29. GRH/J.N./o.g. – Demande d’autorisation d’utilisation du vélo sur le chemin du travail – H.P.-
  30. GRH/N./a.de. – Validation d’une évaluation – Sapeur-pompier – C.W. –
  31. GRH/N./a.de. – Fixation de traitement – Sapeur-pompier – C.W. –
  32. GRH/N./a.de. – Fixation de traitement – Caporal – J.S. –
  33. GRH/N./a.de. – Fixation de traitement – Caporal – P.C. –
  34. GRH/N./a.de. – Fixation de traitement – Caporal – JL.S. –
  35. GRH/N./a.de. – Fixation de traitement – Caporal – N.L. –
  36. GRH/N./a.de. – Fixation de traitement – Capitaine – M.D. –
  37. GRH/J.N./a.d. – Fixation de traitement – Capitaine volontaire – C.D. –
  38. GRH/J.N./a.d. – Fixation de traitement – Capitaine volontaire – B.L. –
  39. GRH/N./a.de. – Fixation de traitement – Sapeur-pompier – N.T. –
  40. GRH/J.N./a.d. – Fixation de traitement – Sapeur-pompier volontaire – P.P.-
  41. GRH/J.N./a.d. – Fixation de traitement – Sapeur-pompier volontaire – D.L.-
  42. GRH/J.N./a.d. – Fixation de traitement – Sapeur-pompier volontaire – W.V. –
  43. GRH/J.N./o.g. – Fixation de traitement – Sapeur-pompier – Bo.C. –
  44. GRH/J.N./o.g. – Fixation de traitement – Sapeur-pompier – Boi.C. –
  45. GRH/J.N./o.g. – Fixation de traitement – Sapeur-pompier – A. S. –
  46. GRH/J.N./o.g. – Fixation de traitement – Sapeur-pompier – B.D. –
  47. GRH/J.N./a.d. – Fixation de traitement – Sapeur-pompier volontaire – N.B. –
  48. GRH/J.N./o.g. – Fixation de traitement + Allocation de diplôme – Bo.B. –
  49. GRH/N./o.g. – Fixation de traitement + Allocation de diplôme – Be.B. –
  50. GRH/J.N./o.g. – Fixation de traitement + allocation de diplôme – A.P. –
  51. GRH/J.N./o.g. – Fixation de traitement + Allocation de diplôme – B.C. –
  52. GRH/J.N./o.g. – Fixation de traitement + Allocation de diplôme – A.F. –
  53. GRH/N./o.g. – Fixation de traitement + Allocation de diplôme Be.H. –
  54. GRH/J.N./o.g. – Evaluation – Sapeur-pompier – Ba.H. –
  55. GRH/J.N./o.g. – Evolution barémique – Sapeur-pompier – Ba.H. –
  56. GRH/J.N./o.g. – Fixation de traitement + Allocation de diplôme – Ba.H. –
  57. GRH/J.N./o.g. – Evaluation – Sapeur-pompier – V.M. –
  58. GRH/J.N./o.g. – Evolution barémique – Sapeur-pompier – V.M. –
  59. GRH/N./o.g. – Evolution barémique + Allocation de diplôme – Sapeur-pompier – T.M. –
  60. GRH/J.N./a.d. – Démission – Sapeur-pompier volontaire-A.V.-
  61. GRH/J.N./a.d. – Démission – Sapeur-pompier volontaire-T.S.-
  62. GRH/J.N./a.d. – Correction de l’échelle barémique-E.V.
  63. GRH/J.N.-a.d. – Correction de l’échelle barémique – A.E.
  64. GRH/N./a.de. – Interruption de carrière d’1/5e tps – Congé parental – T.P. –
  65. GRH/N./a.de. – Interruption de carrière d’1/5e tps – Congé parental – F.E. –
  66. GRH/N./o.g. – Interruption de carrière d’1/5 tps – Congé parental – N.C. –
  67. GRH/N./o.g. – Demande de report de congés 2016 jusqu’au 31 décembre 2019 pour un Capitaine – S.M.-
  68. GRH/N./o.g. – Demande de report de congés 2016 jusqu’au 30 mai 2017 pour un Sergent – V.D. –
  69. GRH/J.N./o.g. – Demande de report de congés 2016 jusqu’au 15 juillet 2018 pour un Caporal – Y.G.-
  70. GRH/N./o.g. – Demande de report de congés 2016 jusqu’au 1er octobre 2017 pour un Caporal – F.F. –
  71. GRH/N./o.g. – Demande de report de congés 2016 jusqu’au 30 juin 2017 pour un Sapeur-pompier – M.D.R. –
  72. GRH/N./o.g. – Demande de report de congés 2016 jusqu’au 30 mai 2017 pour un Sapeur-pompier – T.M.-
  73. GRH/N./o.g. – Demande de report de congés 2016 jusqu’au 31 juillet 2017 pour un Sergent – D.P. –
  74. GRH/N./o.g. – Demande de report de congés 2016 jusqu’au 30 juin 2018 pour un Major – S.M. –
  75. GRH/J.N./j.d. – Mise en position de disponibilité pour cause de maladie – L.C.- Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  76. GRH/J.N./j.d.- Mise en position de disponibilité pour cause de maladie – H.S.- Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  77. GRH/J.N./j.d. – Mise en position de disponibilité pour cause de maladie – S.T.- Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  78. GRH/J.N./j.d. – Mise en position de disponibilité pour cause de maladie – M.D.- Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  79. GRH/J.N./j.d. – Mise en position de disponibilité pour cause de maladie – B.D.- Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  80. GRH/J.N./j.d. – Mise en position de disponibilité pour cause de maladie – L.G.- Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  81. GRH/J.N./j.d. – Mise en position de disponibilité pour cause de maladie – P.N.- Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  82. GRH/N./o.g. – Cumul d’activités professionnelles – Demande de dérogation – S.W. –
  83. FORM/P.H./c.v. – TTT SDS Fire Ground Survival – Ratification des inscriptions-
  84. FORM/H./c.v. – Inscriptions aux formations – Délégation au Commandant –
  85. FORM/P.H./c.v. – Formations TECC / Awareness – Ratification des inscriptions-
  86. FORM/P.H./c.v. – Formation Porteur tenue anti-gaz – Ratification des inscriptions–

 

Points B

 

  1. GRH/J.N. – Personnel mis à disposition – N.D. – Position-
  2. GRH/J.N./a.d. – Nomination au grade de capitaine volontaire –B.L.-
  3. GRH/J.N./a.d. – Désignation d’un attaché spécifique pour le bureau de prévention contre l’incendie –L.D.- Fixation à l’ordre du jour du Conseil de Zone-
  4. GRH/J.N./a.d. – Désignation d’un premier attaché spécifique pour le bureau de prévention contre l’incendie –J.N.- Fixation à l’ordre du jour du Conseil de Zone-
  5. M. – Evaluation des membres opérationnels de la Zone –
  6. GRH – Transfert du personnel au 1er juillet – Modalités pratiques-Cont.- Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  7. GRH – Transfert du personnel au 1er juillet – Modalités pratiques-Nom.- Fixation à l’ordre du jour du Conseil-

 

MARCHES PUBLICS

Points A

  1. MP/A.G./j.d. – Convention de reprise ABIWARE – Résiliation du contrat utilisation et entretien logiciel pour le Poste de secours d’Enghien –
  2. MP/A.G./j.d. – Convention de reprise ABIWARE- Résiliation du contrat utilisation et entretien logiciel pour le Poste de secours de Braine-le-Comte –
  3. MP/G./j.d. – Convention de reprise Abiware – Résiliation du contrat utilisation et entretien logiciel Abifire 6 pour la Zone de secours Hainaut Centre –
  4. MP/A.G./j.d. – Convention de reprise AEG – Résiliation du contrat géolocalisation pour le Poste de secours de Quiévrain –
  5. MP/G./j.d. – Convention de reprise ANSUL SA – Résiliation du contrat location et entretien des extincteurs pour le Poste de secours d’Enghien –
  6. MP/G./j.d. – Convention de reprise ANSUL SA – Résiliation du contrat location et entretien des extincteurs pour le Poste de secours de Soignies –
  7. MP/A.G./j.d. – Convention de reprise BNP Paribas – Résiliation du contrat location copieur pour le Poste de secours de La Louvière –
  8. MP/A.G./j.d. – Convention de reprise GEFER BELGIUM BVBA – Résiliation du contrat acquisition de petit matériel incendie pour le Poste de secours de La Louvière –
  9. MP/A.G./j.d. – Convention de reprise HYGEA – Résiliation du contrat déchets pour le Poste de secours de Saint-Ghislain –
  10. MP/A.G./j.d. – Convention de reprise HYGEA – Résiliation du contrat déchets pour le Poste de secours de Quiévrain –
  11. MP/A.G./j.d. – Convention de reprise HYGEA – Résiliation du contrat déchets pour le Poste de secours de La Louvière –
  12. MP/A.G./m.p.f. – Convention de reprise KONE – Résiliation du contrat d’entretien n° 1530 pour le Poste de secours d’Enghien –
  13. MP/G./m.p.f. – Convention de reprise KONE – Résiliation du contrat d’entretien ascenseur 10312711 pour le Poste de secours de La Louvière –
  14. MP/A.G./m.p.f. – Convention de reprise KONE – Résiliation du contrat d’entretien ascenseur 10312239 pour le Poste de secours de Mons –
  15. MP/G./m.p.f. – Convention de reprise KONE – Résiliation du contrat « Entretien et réparations ascenseur » pour le Poste de secours de Quiévrain –
  16. MP/G./m.p.f. – Convention de reprise KONICA – Résiliation du contrat « n°83540206793 » pour le Poste de secours de Mons –
  17. MP/A.G./m.p.f. – Convention de reprise KONICA – Résiliation du contrat « Location d’appareils numériques multifonctions » pour le Poste de secours de Binche –
  18. MP/A.G./m.p.f. – Convention de reprise NASSAU DOOR – Résiliation du contrat « Entretien n°100201-0824 » pour le Poste de secours de Braine-le-Comte –
  19. MP/A.G./m.p.f. – Convention de reprise Protection et sécurité – Résiliation du contrat « Acquisition de petit matériel incendie » pour le Poste de secours de La Louvière –
  20. MP/A.G./m.p.f. – Convention de reprise RICOH Belgium S.A. – Résiliation du contrat « Entretien et achat cartouches » pour le Poste de secours de Quiévrain –
  21. MP/A.G./m.p.f. – Convention de reprise RICOH Belgium S.A. – Résiliation du contrat « Location et entretien n° 08709262 » pour le Poste de secours d’Enghien –
  22. MP/A.G./m.p.f. – Convention de reprise RICOH Belgium S.A. – Résiliation du contrat « Location et entretien n° 08717545 » pour le Poste de secours de Saint-Ghislain –
  23. MP/G./m.p.f. – Convention de reprise RICOH Belgium S.A. – Résiliation du contrat « Location et entretien n°4721158 » pour le Poste de secours de Braine-le-Comte –
  24. MP/A.G./m.p.f. – Convention de reprise SICLI – Résiliation du contrat « Maintenance extincteurs » pour le Poste de secours de Braine-le-Comte –
  25. MP/A.G./m.p.f. – Convention de reprise SICLI – Résiliation du contrat « Maintenance extincteurs » pour le Poste de secours de Quiévrain –
  26. MP/A.G./m.p.f. – Convention de reprise SPMT Arista – Résiliation du contrat signé entre la société SPMT-Arista et la Zone de secours Hainaut Centre –
  27. MP/A.G. – Convention de mise en dépôt distributeurs Enghien – Approbation –
  28. MP/A.G./j.d. – BO – 2017 – Logiciel géographique ArcGIS online – Rapport d’attribution –
  29. MP/A.G./j.d. – BO – 2017 – Maintenance logiciels ArcGis Desktop – Rapport d’attribution –
  30. MP/G./v.t. – BO 2017 – Réparation autopompes et camions-citernes – Rapport d’attribution –
  31. MP/A.G./m.p.f. – BO – 2015 – Fournitures médicales ambulance – Lot 1 « Matériel de soins » – Approbation du P.V. de réception définitive –
  32. MP/A.G./m.p.f. – BO – 2015 – Fournitures médicales ambulance – Lot 2 « Traitement des déchets et nettoyage » – Approbation du P.V. de réception définitive –
  33. MP/A.G/m.p.f – BO – Pièces et réparations pour les véhicules Renault – Lot 1 Véhicules légers – Rapport d’attribution-
  34. MP/A.G./m.p.f. – BO – Pièces et réparations pour les véhicules Volvo – Approbation de l’attribution-
  35. MP/A.G. – BO 2017 – Bureau de sélection – Rapport rectificatif – Fixation à l’ordre du jour du Conseil –
  36. MP/A.G./m.p.f. – BO 2017 – Pièces et réparations pour Mercedes – Approbation des conditions et du mode de passation – Fixation à l’ordre du jour du Conseil –
  37. MP/A.G./j.d. – BO – Auto-échelles – Rapport d’approbation des conditions et du mode de passation – Fixation à l’ordre du jour du Conseil –
  38. MP/G./m.p.f. – BE – 2015 – Acquisition de matériel pour autopompe multifonctionnelle – Lot 1 pour la Zone de secours Hainaut Centre – Approbation du P.V. de réception définitive -Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  39. MP/G./j.d. – BE 2016 – Achat de matériel d’intervention – Lot 1 – Matériel GRIMP et de protection contre les chutes – Approbation du P.V. de réception provisoire –
  40. MP/A.G./m.p.f. – BE – 2016 – Fournitures AMU hors consommables ter – Lot 1 ter – Equipement de brancardage – Approbation du P.V. de réception provisoire–
  41. MP/A.G./j.d. – BE 2016 – Achat de matériel d’intervention – Lot 2 – Outillage et petit matériel divers – Approbation du P.V. de réception provisoire –
  42. MP/A.G./m.p.f. – BE – 2016 – Fournitures AMU hors consommables – Lot 3 – Sacs de secours et matériel de sécurité – Approbation du P.V. de réception provisoire–
  43. MP/A.G./m.p.f. – BE – 2016 – Fournitures AMU hors consommables ter – Lot 4 ter – Matériel de réanimation – Approbation du P.V. de réception provisoire –
  44. MP/A.G./m.p.f. – BE – 2016 – Fournitures AMU hors consommables (bis) – Lot 5 – Matériel de prise de paramètre – Approbation du P.V. de réception provisoire –
  45. MP/A.G./j.d. – BE – 2016 – Remplacement moteurs ambulance – Approbation du P.V. de réception provisoire –
  46. MP/G./j.d. – BE – 2016 – Acquisition d’équipements pour la CMIC – Lot 1 – Tenues de protection chimique – Approbation du P.V. de réception provisoire –
  47. MP/G./j.d. – BE – 2016 – Acquisition d’équipements pour la CMIC – Lot 2 – Matériel de détection – Approbation du P.V. de réception provisoire –
  48. MP/G./m.p.f. – BE – 2016 – Pagers – Approbation du P.V. de réception provisoire-
  49. MP/A.G./j.d. – BE 2016 – Acquisition d’ambulances – Approbation du P.V. de réception provisoire – Fixation à l’ordre du jour du Conseil –
  50. MP/A.G. – BE 2016 – Mobilier matériel AMU – Rectificatif – Fixation à l’ordre du jour du Conseil –
  51. MP/A.G./m.p.f. – BE – 2017 – Serrures électroniques – Approbation du P.V. de réception provisoire-
  52. MP/G./m.p.f. – BE 2017 – Remplacement de la climatisation des bureaux – Poste de La Louvière – Rapport d’attribution –

Points B

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 ASSURANCES

Points A

  1. ASSUR/A.G./s.d. – Accident du travail – M.C. – Certificat médical de guérison avec séquelle sans incapacité permanente de travail –
  2. ASSUR/G./s.d. – Accident du travail – G.M.-
  3. ASSUR/G./s.d. – Accident du travail – C.S. –
  4. ASSUR/G./s.d. – Accident du travail – G.Y. – Incapacité permanente –
  5. ASSUR/A.G./s.d. – Accident du travail – A.F. – Incapacité permanente –
  6. ASSUR/A.G./s.d. – Accident de travail- Absence certificat de guérison sans séquelle- D. D. –
  7. ASSUR/A.G./s.d. – Accident de travail – Absence certificat de guérison sans séquelle- B.T.-
  8. ASSUR/G./s.d. – Accident du travail – Refus B.D. –
  9. ASSUR/A.G./s.d. – Accident de travail – Dossier sans suite – G.E-
  10. ASSUR/G./s.d.- Sinistre auto 08.01.2015 – Mercedes 936 AQY – Remboursement franchise –
  11. ASSUR/G./s.d. – Sinistre « grêle » 06.06.2016 – Remboursement franchise –
  12. ASSUR/A.G./s.d. – Sinistre Auto 26.01.2017 – Mercedes 1JUB038 – Remboursement franchise –

Points B

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FINANCES

Points A

  1. FINANCES/F. – Situation de caisse au 31 janvier 2017- Fixation à l’ordre du jour du Conseil –
  2. FINANCES /F. – Situation de caisse au 28 février 2017- Fixation à l’ordre du jour du Conseil –
  3. FINANCES /F. – Situation de caisse au 31 mars 2017- Fixation à l’ordre du jour du Conseil –
  4. FINANCES /F. – Situation de caisse au 30 avril 2017- Fixation à l’ordre du jour du Conseil –
  5. FINANCES/JP.F./a.g.- Engagements de bons de commande-
  6. FINANCES/JP.F./g.s. – Ratification de dépenses –
  7. FINANCES/F./g.t. – Relevé de petits biens d’investissement-
  8. FINANCES/JP.F./c.m. – Arrêt listes d’ordonnancement à 114 à 150 ordinaire2017-
  9. FINANCES/JP.F./c.m. – Arrêt listes d’ordonnancement à 151 à 171 ordinaire2017-
  10. FINANCES/JP.F./g.t. – Arrêt de listes d’ordonnancement extraordinaire 2017 – 172 à 174-
  11. FINANCES/JP.F./j.m. – Liste des dégrèvements à comptabiliser-
  12. FINANCES/JP.F. – Facturation des courses d’ambulances, contraintes rendues exécutoires par le Collège Zonal-
  13. FINANCES/JP.F – Constatation Recettes-

Points B

  1. FINANCES /JP.F. – Proposition d’un modèle d’intégration et de répartition des apports des anciens S.I. – Fixation à l’ordre du jour du Conseil –
  2. FINANCES/JP.F Arrêt par le Collège du Compte de l’exercice 2015 (Bilan de départ) – Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  3. FINANCES/JP.F – Arrêt provisoire par le Collège du Compte de l’exercice 2016- Fixation à l’ordre du jour du Conseil –
  4. FINANCES/JP.F. – Casernes : Indemnités locatives – Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  1. FINANCES/JP.F. – Budget 2018 – Organisation des travaux – Proposition d’agenda et du mode opératoire-

 

PREVENTION

Points A

  1. PREV/V./v.r.- Charge de travail – Mission de prévention contre l’incendie et entrée en vigueur du CoDT-

 

DIVERS

Points A

  1. AFGE/S./mh.n. – Convention de signalisation de balisage directionnel-Fixation à l’ordre du jour du Conseil –
  2. AFGE/N.S./l.a. – Règlement plongeur – Fixation à l’ordre du jour du Conseil-

 

Points B

  1. AFGE/N.S – Visite des lieux de travail – Modalités des travaux –
  2. AFGE/N.S./mh.n. – Convocation des associés à l’assemblée générale IDEA du 28 juin 2017 – Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  3. AFGE/N.S./mh.n. – Convocation des associés à l’assemblée générale IGRETEC du 28 juin 2017 – Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  4. AFGE/S./mh.n. – Délégation de signature des bons de commande-
  5. AFGE/S./mh.n. – Concours « logo zonal » – Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  6. AFGE/S./mh.n. – Convention de location des casernes – Fixation à l’ordre du jour du Conseil-
  7. F – Préparation de modification budgétaire N°1 des services ordinaire et extraordinaire de l’exercice 2017-
  8. F – SHAPE – Estimation des coûts-
  9. AFGE/N.S – Acquisition des logiciels pour la Zone de secours Hainaut Centre-Choix stratégique-

 

PRISE DE CONNAISSANCE

  1. AFGE/S./gr – Calendrier séances ZHC semestre 2 – Prise de connaissance-
  2. M. – Congés des membres de l’état-major / Désignation des Directeurs fonctionnels et des Responsables de poste faisant fonction – Prise de connaissance-

 

Points ajoutés à la séance

PERSONNEL

Points B

191.GRH/J.N. – Désignation d’un premier attaché spécifique pour la Direction Logistique – J.N.-Fixation à l’ordre du jour du Conseil de Zone –

192.GRHs/J.N./h.s -Paiement des Allocations de diplôme 2017 (Activités 2016) des opérationnels du Poste de La Louvière –

193.CDZ/R.M. – Interreg V – Participation à des réunions en France (Lille) dans le cadre du projet Alarm FWV –

 

OPERATIONS

Points B

194.CDZ/R.M. – Mutualisation du personnel opérationnel des postes de secours de Soignies et Braine-le-Comte, les jours ouvrés-