Conseil de Zone du 23 décembre 2016

ZONE DE SECOURS HAINAUT CENTRE
ORDRE DU JOUR DU CONSEIL DU 23 DÉCEMBRE 2016

(voir l’avis de publication)

Approbation du procès-verbal du conseil du 09/11/2016, du 23/11/2016 et du 25/11/2016

 

PERSONNEL

 

Points A

  1. Personnel – Réalisation d’un travail de fin d’étude au sein de la Zone Hainaut-Centre
  2. Personnel – Déplacements à vélo – Indemnité kilométrique
  3. Personnel – Affiliation des pompiers à des organisations diverses – Intervention
  4. Personnel – Intervention dans les cas d’indemnisation des accidents de travail
  5. Personnel – Conventions de stage pour infirmier – Bachelier en spécialisation de soins intensifs et d’urgence

Points B

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FINANCES

 

Points A

  1. Finances – Situation de caisses juin 2016 – prise de connaissance
  2. Finances – Situation de caisses juillet 2016 – prise de connaissance
  3. Finances – Situation de caisses août 2016 – prise de connaissance
  4. Finances – Situation de caisses septembre 2016 – prise de connaissance

Points B

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MARCHES PUBLICS

 

Points A

  1. Marchés publics – BO – Fournitures de pièces pour le charroi – Addendum à la décision de la séance du collège du 16 novembre 2015
  2. Marchés publics – BE – Mobiliers standard erratum
  3. Marchés publics – BE – Acquisition mobiliers – Rapport récapitulatif
  4. Marchés publics – BE – Transformation autopompes – Rapport d’approbation
  5. Marchés publics – BO – Mise à disposition d’un centre de données informatique virtuel – Rapport d’approbation
  6. Marchés publics – BE – Acquisition PC – Rattachement marché Province de Hainaut – Approbation
  7. Marchés publics – BE – Fournitures AMU hors consommables (ter) – Rapport d’approbation
  8. Marchés publics – BO – Nettoyage équipements – Arrêt de la procédure
  9. Marchés publics – BO – Nettoyage équipements bis – Rapport d’approbation
  10. Marchés publics – BE – 5 kits instructeurs bis – Lot 2 bis – Rattachement – Approbation
  11. Marchés publics – BE – 5 kits instructeurs bis – Lot 3 bis – Rattachement – Approbation
  12. Marchés publics – BE – Acquisition mobilier pour matériel AMU – Rapport d’approbation
  13. Marchés publics – BE – Mobiliers – Sièges de bureau – Addendum
  14. Marchés publics – BE – Mobiliers – Mobiliers ergonomiques – Addendum
  15. Marchés publics – BE – Copieurs – Erratum
  16. Marchés publics – BO – Désignation d’un consultant pour réaliser un audit TVA – Rapport d’approbation
  17. Marchés publics – BO – Médecine du travail – Approbation avenant n°1

Points B

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DIVERS

 

Points A

  1. Divers – Règlement sur l’utilisation des PC/gsm – Mandat au ministre de l’Intérieur relatif à une décision préalable en matière fiscale
  2. Divers – Convention de service de la ville de Mons

Points B

  1. Divers – Mise à disposition des casernes – Fixation des loyers

 

PRISE DE CONNAISSANCE

 

Points A

  1. Divers – Calendrier des collèges et conseils 2017 – 1er semestre – Approbation

Points B

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HUIS-CLOS

Points A

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Points B

  1. Divers – Démission de M. M. D. – Remplacement au sein du collège – Élection
  2. Divers – Transfert de personnel administratif à la Zone