ZONE DE SECOURS HAINAUT CENTRE
ORDRE DU JOUR DU CONSEIL DU 23 DÉCEMBRE 2016
(voir l’avis de publication)
Approbation du procès-verbal du conseil du 09/11/2016, du 23/11/2016 et du 25/11/2016
PERSONNEL
Points A
- Personnel – Réalisation d’un travail de fin d’étude au sein de la Zone Hainaut-Centre
- Personnel – Déplacements à vélo – Indemnité kilométrique
- Personnel – Affiliation des pompiers à des organisations diverses – Intervention
- Personnel – Intervention dans les cas d’indemnisation des accidents de travail
- Personnel – Conventions de stage pour infirmier – Bachelier en spécialisation de soins intensifs et d’urgence
Points B
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FINANCES
Points A
- Finances – Situation de caisses juin 2016 – prise de connaissance
- Finances – Situation de caisses juillet 2016 – prise de connaissance
- Finances – Situation de caisses août 2016 – prise de connaissance
- Finances – Situation de caisses septembre 2016 – prise de connaissance
Points B
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MARCHES PUBLICS
Points A
- Marchés publics – BO – Fournitures de pièces pour le charroi – Addendum à la décision de la séance du collège du 16 novembre 2015
- Marchés publics – BE – Mobiliers standard erratum
- Marchés publics – BE – Acquisition mobiliers – Rapport récapitulatif
- Marchés publics – BE – Transformation autopompes – Rapport d’approbation
- Marchés publics – BO – Mise à disposition d’un centre de données informatique virtuel – Rapport d’approbation
- Marchés publics – BE – Acquisition PC – Rattachement marché Province de Hainaut – Approbation
- Marchés publics – BE – Fournitures AMU hors consommables (ter) – Rapport d’approbation
- Marchés publics – BO – Nettoyage équipements – Arrêt de la procédure
- Marchés publics – BO – Nettoyage équipements bis – Rapport d’approbation
- Marchés publics – BE – 5 kits instructeurs bis – Lot 2 bis – Rattachement – Approbation
- Marchés publics – BE – 5 kits instructeurs bis – Lot 3 bis – Rattachement – Approbation
- Marchés publics – BE – Acquisition mobilier pour matériel AMU – Rapport d’approbation
- Marchés publics – BE – Mobiliers – Sièges de bureau – Addendum
- Marchés publics – BE – Mobiliers – Mobiliers ergonomiques – Addendum
- Marchés publics – BE – Copieurs – Erratum
- Marchés publics – BO – Désignation d’un consultant pour réaliser un audit TVA – Rapport d’approbation
- Marchés publics – BO – Médecine du travail – Approbation avenant n°1
Points B
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DIVERS
Points A
- Divers – Règlement sur l’utilisation des PC/gsm – Mandat au ministre de l’Intérieur relatif à une décision préalable en matière fiscale
- Divers – Convention de service de la ville de Mons
Points B
- Divers – Mise à disposition des casernes – Fixation des loyers
PRISE DE CONNAISSANCE
Points A
- Divers – Calendrier des collèges et conseils 2017 – 1er semestre – Approbation
Points B
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HUIS-CLOS
Points A
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Points B
- Divers – Démission de M. M. D. – Remplacement au sein du collège – Élection
- Divers – Transfert de personnel administratif à la Zone