Conseil de zone du 20 juillet 2016

(Voir l’avis de publication)

ORDRE DU JOUR DU CONSEIL DU 20 JUILLET 2016

 

Approbation du PV du 29 juin 2016

 

PERSONNEL

  1. Formation – Cotisations membres de l’Union Royale des Sapeurs Pompiers du Hainaut
  2. Personnel – Liquidation des allocations de diplômes pour pompiers – nécessité d’une réponse favorable anticipée du Conseil de Zone

 

TRAITEMENTS

Points A

  1. Traitements – Prime de fin d’année 2015 – décision de principe

 

Points B

/

 

MARCHES PUBLICS

 

Points A

  1. Marchés publics – Remplacement de l’UPS de la caserne – Rapport de principe – Approbation des conditions et du mode de passation
  2. Marchés publics – Acquisition de disques durs – Rapport de principe – Approbation des conditions et du mode de passation
  3. Marchés publics – Kit de matériel pour la création de clips vidéos tutoriels – Rapport de principe – Approbation des conditions et du mode de passation
  4. Marchés publics – 5 kits pour les instructeurs – Rapport de principe – Approbation des conditions et du mode de passation
  5. Marchés publics – Tableau de bord extraordinaire (BE)
  6. Marchés publics – Téléphonie mobile – Rattachement marché for cms – Services de téléphonie mobile et services connexes – Rapport d’approbation
  7. Marchés publics – Déploiement d’une solution de paie de salaires et formations – Avenant n°1
  8. Marchés publics – Assurances – Approbation des conditions et du mode de passation
  9. Marchés publics – Rattachement marché for cms – Livraison et placement de rayonnages métalliques – Rapport d’approbation
  10. Marchés publics – Rattachement marché for cms – Fourniture d’écrans, d’accessoires divers pour pc de consommables informatiques et de terminaux mobiles de communication – Rapport d’approbation
  11. Marchés publics – Rattachement marché for cms – Solution de logiciel de protection (antivirus/antimalware) pour postes de travail et serveurs – Rapport d’approbation
  12. Marchés publics – Rattachement marché  for cms- Achat, location sans option d’achat, entretien d’appareils multifonctions et d’imprimantes et services connexes – Rapport d’approbation
  13. Marchés publics – Matériel didactique formation blanche – Rapport de principe – Approbation des conditions, du mode de passation et des firmes à consulter
  14. Marchés publics – Entretiens et petites réparations pour les portes sectionnelles et les portails des bâtiments de la ZHC – Approbation des conditions et du mode de passation

 

Points B

/

 

HUIS CLOS

  1. Personnel – Cumul d’activité – F.V.
  2. Personnel – mise en disponibilité – J.D.
  3. Personnel – mise en disponibilité – M.D.
  4. Personnel – mise en disponibilité – S.J.
  5. Personnel – mise en disponibilité – L.R.

 

 


par

Étiquettes :