[Offre clôturée / archivée]
La Zone de secours Hainaut Centre est à la recherche d’un(e):
Secrétaire de Direction B1
Employé(e) D’administration D4 RH
Employé(e) administratif D4 Secrétariat
Les Modalités de dépôt des candidatures :
Les candidatures sont à adresser au Collège Communal de la Ville de Mons, Hôtel de Ville, Grand’Place, 22 à 7000 Mons, sous pli recommandé déposé à la poste au plus tard le 14 octobre 2016 sous peine de nullité (le cachet de la poste faisant foi).
Elles devront être accompagnées :
- D’une lettre de motivation accompagnée d’un CV.
- D’une copie du diplôme en rapport avec la fonction. Si diplôme étranger, fournir une équivalence de diplôme délivrée par la fédération Wallonie Bruxelles.
- D’un extrait du casier judiciaire récent (3 mois max).
Renseignements :
Toute information complémentaire peut être obtenue auprès du Service de Gestion des Ressources Humaines de la Ville de Mons, Rue de la Seuwe, 1-4 7000 MONS, au n° de Tél. 065/40.58.22 ou par mail